L'été sera chaud ....
Et à la suite, sans image, un petit point


Mesdames, Messieurs les copropriétaires
A la veille de cette AGO fabuleuse sinon prochaine, je tenais à vous faire part de quelques avancées.
Tout d’abord le scandale du chauffage où toutes hypothèses faites, le coût individuel réparti est la division des factures assorties 2017 par votre consommation de 1.5 saison du 01/01/2017 à fin 03/2018. Il est vrai que « l’homme au manette » ignore la notion de kWh et additionne sans vergogne les choux et les carottes. De plus, à l’heure actuelle, le régime de fonctionnement est un peu de chaud (35 ° la nuit) et un peu de froid (13 °) avec le soleil, ce qui est rare. Par contre les appartements sont à plus de 26 ° !
Nous disposerons avant l’AG des contrats signés en 2017 et pourront ainsi connaître le numéro d’appel pour la maintenance des UTA sinon lancer des alertes en cas de défaut.
Pour mémoire, Aviso envisage de présenter au moins deux candidats pour constituer notre prochain CS et enfin un président pourra assurer l’efficacité de cette équipe.
Par ailleurs, nous confirmons toute notre reconnaissance à cette fameuse Conciergerie gracieuse (au sens fric) ; de plus, C. Demougin est tombé d’un wagon de pommes en apprenant que son fan G.Guenegou n’était pas président du CS !
Enfin, les actions sont en place pour permettre d’annuler tout ou partie de cette AGO si le compte-rendu du CS n’est pas tant diffusé avant que annexé au PV.
Bien cordialement
Votre dévoué bloggeur
PS. Copie à tous les copropriétaires
Attention , le blog est déjà très chaud et va brûler dans les jours qui viennent, prenez votre tour

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'immunité grégaire

Une marche ratée .... vers la dictature ?