Notre ravalement .... en or (bis)


Ce billet est dédié à Monsieur ARCHI, copropriétaire responsable (il y en a) mais surtout pas à notre Conseil syndical dont le laxisme et l'incompétence a été plus que notable sur le dossier en titre.

Ainsi, grâce à sa pugnacité, nous avons au poteau réussi à réduire les appels du projet et sommes ainsi passé de 1 200 000 € à 950 000.

J'ai apprécié les argumentaires qui ont été développés, d'ailleurs  jusque à la veille de notre AGO avec Madame Marteau remplaçante de Monsieur Frouin. Comme exemple basique, le cas de la loge qui est "prêtée" gracieusement aux entreprises qui n'oublient pas de facturer quelques baraques de chantier au nez et à la barbe de nos chers CS .... (et pourtant notre copropriété dispose d'un coiffeur, d'un ophtalmo et même je crois d'un médecin ....)

Je vous passe le reste de la logistique pour reprendre le cheval (de bataille ..... ou de Troie) bien analysé par un certain collectif mais pas vu par notre CS (en tout cas parfaitement muet - une routine d'une année à l'autre - mais à part la Conciergerie, à quoi servent-ils donc ?)

Je rajoute à ce petit laïus un commentaires personnel et encore une fois à la charge de notre CS
Ainsi je ne comprends pas pourquoi le refus d'un changement de bardage (version composite) par la Ville de La Rochelle, (sans appel exprimé dès octobre 2017) n'a pas fait l'objet d'un plan B avec un changement de bardage par un bois noble ! Que diable encore cette fois, à quoi servent les AG qui donnaient le feu vert pour un budget ... en or !
Un mot pour notre MO que j'ai félicité pour l'analyse de l'état des lieux et le détail des prestations à fournir (je lui ai uniquement reproché, venant de Limoges, de ne pas connaître les règles d'urbanisme selon les secteurs sauvegardés ..... en vigueur chez nous

Ainsi en va la vie .....

Merci à l'auteur ..... qui a bien vu !




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Copropriété en délire