Un bilan ..... mais quel bilan !

Sans être spécialiste en comptabilité, et pour un syndicat de copropriété (comme vous et moi ....), l'ANNEXE 1 est un fondamental ; et faut-il le lire ? le comprendre pour les pékins (j'en suis).
Merci .... à l'auteur

Ainsi :
  • Il est dommage que notre cher Citya n'est pas la bienséance de nous illustrer un minimum de suivi avec l'année n-1, en l'occurrence 2016 de sa responsabilité (actif et passif de Belvia).

  • Afin de donner un minimum de clarté, les données des 3 derniers exercices sont à découvrir à la suite, avec une présentation un peu différente mais rigoureusement cohérente en montant. Les notions de "du au syndicat"  ou "le syndicat doit" peuvent nous l'espérons permettre aux non-initiés de mieux appréhender les pavés ....   
Notre ETOILE MARINE
Notre collectif a travaillé le sujet ..... et envisage un questionnement de nos instances CS (sans espoir) et syndic qui assume

A la suite la requête exprimée il y a peu par un copropriétaire "lambda"


Bonjour Madame,

Je reviens vers vous et suis désolé de ne pouvoir vous rencontrer d’autant plus que vos locaux sont inaccessibles (pauvres handicapés !)

En image, un petit résumé des annexes 1 sur 3 ans et de la responsabilité de Belvia-Citya


Quelques questionnements sont exprimés et je pense que Monsieur Archi saura les exploiter, en tout cas mieux qu’un CS placide (sinon en chasse des « moutons »)
Je sollicite, si vous en avez le temps, à minimum une petite réponse aux deux questions suivantes :


Où se « dissimule » la contrepartie de mon versement comptabilisé en double (face à la situation copropriétaire débiteur)
Pourquoi pas d’annexe 4 et en particulier sur ligne 88-00 et 84-00 ; de plus les lignes 80-00 et 82-00 sont ambiguëes sinon non conformes aux résolutions (montant voté)
Avec mes remerciements
Bien cordialement 

 :



 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'immunité grégaire

Une marche ratée .... vers la dictature ?