REQUIEM ....... pour un Conseil

Une belle histoire que FM va vous narrer ..... et les acteurs se reconnaîtrons sans aucun doute.

....... un indice .......
Notre saga démarre en 2011 avec MOF bien éphémère et ne supportant pas la discipline ; consolé par DAC, il ronge son frein ....... et sera à la manoeuvre  pour l'appel du 18 juin.

MOF doute de HAM, mais il trouvera son maître dans un domaine où l'élève n'aurait pas eu de mal à être le meilleur !

Foin de 3 suppléants et d'un président absent, MOF mène son jeu et y va de bon coeur, la bride sur le cou. Des dépenses somptuaires en veux-tu en voilà ..... des années folles.
Et pas la moindre considération, DAC en pleure

Se faire prier et en reprendre pour deux ans, ceci est l'épilogue d'une copropriété sans dialogue et qui manquerait de maturité ....... oh la honte chers coreligionnaires !

Nous passons l'histoire d'une rigole et aussi la fortune (pour le prestataire) engloutie dans des dépassements camouflés de travaux spéciaux ...... et de culs de basses fosses propres à l'assainissement ......

Sur le plan finance, DAC en appelle parfois à FM, et une certaine confiance règne, au grand dam de HAM qui ronge son frein et mouline les kWh sans vergogne.
Un syndic tire sa révérence ..... et plus de président

Rénovation à l'identique de nos PAC, c'est décidé ..... pour 2017 et pas question de parler UTA ; HAM cache son jeu de chef de projet en ignorant l'ABC du sujet.

Et puis la bride sur le cou pour nos arrières nonobstant un ravalement ...... en gestation ; le chantier va battre les records de dépassement ..... suite à une erreur de PV - notre maturité en est là !

Et enfin le "silence des agneaux" ..... nous ne sommes que moutons parce que nous le valons bien

J'oubliais, un intermède ravalement qui aura suspendu, pendant presque une gestation .... humaine, le suspens d'un bardage .... en or ; cependant, pas d'écho du côté du CS dévoué à LF, hormis en catamini et avant séquestre une dernière visite de DAC ; un collectif a montré à l'occasion un besoin d'AGE face à une dictature ..... naissante - signe prémonitoire ou souvenir de jeunesse ou presque pour les plus anciens (pas le collectif)

Rattrapé par un assainissement (nous en avons parlé) un début de camouflage en 2016 n'échappera pas à EM ..... mais trop tard et AB connaît la musique .....

Aujourd'hui, pas de fumée blanche et restons sur nos lignes, avec tout le bonheur pour FM de rire et encore rire d'un tas de moutons face à l'abattoir sinon aux bourreaux. Nous pouvons parler "clim" sinon "pile" et nous demander d'où nos élus tirent tant d'incompétences mais aussi tant d'ignorance de leur mission.

A suivre



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Copropriété en délire