Le bal des faux-culs

Double jeu ..... au sommet du pouvoir

Le président du Sénat, Gérard, joue à la raquette trouée, un peu comme Jean-Michel. Certes ce deuxième personnage de l'Etat a son mot à dire comme par exemple pour le maintien des élections municipales ..... le tremplin du Sénat, comme c'est bizarre !

Les deux premiers personnages "légitimes" avec 30 % !
Jeudi 12 mars, journée des dupes et nous ne sommes pas encore en phase 3, nous moquant des Italiens qui ont quelques 10 jours d'avance. Il semble qu'Emmanuel aie pris sa décision selon les recommandations des scientifiques (sic) et "implore", dès la soirée, les Français pour aller voter .... pour lui (en fait ses godillots de Paris au Havre et j'en oublie .... ) dans le souci de renforcer sa dictature.
Sans légende ..... sinon le dernier défit !

Lundi 16 mars, fort de son échec ...... et pétochard vs GJ, il nous déclare le confinement , le seul outil qui peut laisser espérer un étalement des décès ..... et donner du temps aux PFG ! Un peu tard pour ce jeune homme qui n'a pas connu la guerre ..... et 10 jours de retard laisse espérer 40 % de morts en plus !

Aujourd'hui, nos deux protagonistes se battent à coup de communiqué, franc pour le premier et plus que sournois comme d'habitude pour le deuxième qui ne semble pas avoir effectué sa mue et grille trop de godillots (il lui en reste encore ?)
Bizarre, François n'a pas tout mangé !

La machine s'emballe et comme le passé est passé, il est trop tard mais les survivants sauront se souvenir !

Une remarque sur le porte parole du gouvernement et ses statistiques morbides : ainsi le 17 il dit nous doublons les décès tout les 3 jours et le 18, tous les jours ...... merci encore Emmanuel !

Bon courage et un peu de détente




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Copropriété en délire