Une marche ratée .... vers la dictature ?
La théorie du complot
Il y a une différence entre être confiné volontaire ou non et être "con fini", ce qui sans aucun doute est le cas pour nous les Gaulois (vs Macron)
Après une victoire à la Pyrrhus concernant les retraites et un PM (Edouard) fatigué et "blanchi" l'apprenti dictateur élabore sa stratégie de phase 2 : il faut caser Edouard et comme il ne veut pas de la capitale (risque d'échec), ce sera une sinécure avec Le Havre ! Donc, jusqu'au dernier jour, pas question d'annuler les municipales ! manque de pot ..... ballotage !
![]() |
Pauvre petit, il n'a pas connu la guerre ! |
Le cas du "grivois" alias Benjamin est plus subtil et à double détente : ainsi, ce n'est pas son comportement à la Dominique, père de tous les "macronistes" de souche sinon de naissance, qui est en cause car alors que devrait-on faire du pornographiste Christophe ...
- premier coup : "grivois" va perdre vs. sondage en berne et Cédric qui ne lâche rien ; il faut l' l'exfiltrer
- deuxième coup : Agnès a dit la vérité .... il faut continuer à la subjuguer ...... et la bombarder maire de Paris (d'une pierre .... deux coups !) afin qu'elle se taise
Et encore manque de pot, troisième ..... quelle claque pour les godillots du dictateur en puissance ..... (mais trop jeune et n'a pas connu la guerre ....... )
La pauvre Agnès en a pris plein la tronche ..... et a craqué
Qui a dit la vérité doit être exécuté ... |
Laissons à Jean-Michel la responsabilité de ses déclarations ...... et cherche-t-il lui aussi une exfiltration plus ou moins glorieuse.
A SUIVRE
En annexe, il est loisible de parler du phénomène (sinon phénoménal) Gérard. Ainsi, si la France avait été en phase 3 jeudi dernier (le 12), il aurait prôné le report des élections. Sa déclaration "certifiée" ne manque pas d'air ..... et est un peu faux-cul !
Commentaires
Publier un commentaire