Une marche ratée .... vers la dictature ?

La théorie du complot

...... où la réalité dépasse la fiction

Il y a une différence entre être confiné volontaire ou non et être "con fini", ce qui sans aucun doute est le cas pour nous les Gaulois (vs Macron)

Après une victoire à la Pyrrhus  concernant les retraites et un PM (Edouard) fatigué et "blanchi" l'apprenti dictateur élabore sa stratégie de phase 2 : il faut caser Edouard et comme il ne veut pas de la capitale (risque d'échec), ce sera une sinécure avec Le Havre ! Donc, jusqu'au dernier jour, pas question d'annuler les municipales ! manque de pot ..... ballotage !
Pauvre petit, il n'a pas connu la guerre !
Un commentaire à ce stade ou courir deux lièvres à la fois ..... argent public gaspillé, écologie, propagation du virus ..... rien ne nous a été épargné et que conclure du bel exemple montré par nos élus et autres hommes politiques sinon arrivistes et/ou pourris !

Le cas du "grivois" alias Benjamin est plus subtil et à double détente : ainsi, ce n'est pas son comportement à la Dominique, père de tous les "macronistes" de souche sinon de naissance, qui est en cause car alors que devrait-on faire du pornographiste Christophe ...

  • premier coup : "grivois" va perdre vs. sondage en berne et Cédric qui ne lâche rien ; il faut l' l'exfiltrer 
  • deuxième coup : Agnès a dit la vérité  .... il faut continuer à la subjuguer ...... et la bombarder maire de Paris (d'une pierre .... deux coups !) afin qu'elle se taise
Et encore manque de pot, troisième ..... quelle claque pour les godillots du dictateur en puissance ..... (mais trop jeune et n'a pas connu la guerre ....... )
La pauvre Agnès en a pris plein la tronche ..... et a craqué


Qui a dit la vérité doit être exécuté ...
Anecdote du jour : le super Jean-Michel vient lui aussi de lâcher, alors qu'on ne lui demandait rien, que 70 % de la population sera touchée ..... et concluons avec 0.5 % de mortalité ...... 400 000 retraités seront dans la sciure soit une économie de 3 % sur le financement des retraites (2027 est "sauvé" dirait Edouard). N'allons pas penser que le virus a été programmé pour cela, mais la lenteur à réagir ...... peut laisser également permettre de développer une certaine théorie ......
Laissons à Jean-Michel la responsabilité de ses déclarations ...... et cherche-t-il lui aussi une  exfiltration plus ou moins glorieuse.

A SUIVRE

En annexe, il est loisible de parler du phénomène (sinon phénoménal) Gérard. Ainsi, si la France avait été en phase 3 jeudi dernier (le 12), il aurait prôné le report des élections. Sa déclaration "certifiée" ne manque pas d'air ..... et est un peu faux-cul !  

Je m'en lave les mains ..... du virus ....







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'immunité grégaire